samedi 22 septembre 2012

Message et sms pour dire tu me manque

Une liste des messages d'amour pour dire tu me manque, sms tu me manque:

Il me manquait quelqu’un dans ma vie et tu es là … ♥


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer

je suis en dépression,seul et triste et je vais devenir fou , tous ça pour deux raisons:

 je suis ici ... et tu est la bas..
tu me manque

à chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour  tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute ,car tu me manque beaucoup .

J’espère que tu vas vite te soigner et qu’on va pouvoir se revoir bientôt. Tu me manques déjà.
Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’interieur de mon coeur.

Tu me manque mon amour.

C’est dingue, tu me manques ♥

J’ai passé toute la journée avec toi et maintenant tu me manques encore plus … ♥

Si je te plais, Dis le. Si je te manque, Montre le. Si tu m’aimes, Prouve le.

Pas de Bonjour, pas de SMS ni rien… A ce que je vois je te manque beaucoup hein…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire