vendredi 14 septembre 2012

sms pour dire twahachtek

 Liste des massages sms pour dire twahachtek:
sms pour dire tu me manque

Ce n’est pas parce qu’on ne se parle pas que je ne pense pas à toi… Au contraire, tu me manques bien plus que tu ne le crois…


t'es ma peine ,toute mes soucis t'es ma joie et mon paradis ...t'es dans ma mémoire dans mon oubli,...chérie t'es toute ma vie!

tu sais pourquoi au lever et coucher du soleil tout est rouge....physiquement c'est le phénoméne de diffusion mais selon à moi ..elle blessée comme moi pour ne pas te voir...!

qd je vois la lune je te voie qd je vois les nuages je te vois qd je vois 1 fleur je te vois qd je vois des oiseaux je te vois. aman pousse toi

 Il y a 400 milliard d'étoiles multipliées par le nombre de battement de mon cœur, fait le calcul et dis moi combien de fois dois-je te dire : "twahachtek"

Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton cœur dormant !



jai entendu kelkun ki a prononcer ton nom mais kand je me suis tourné pr voir ki étais jai remarké ke jetais seule donc jai compris ke c'etais mon coeur ki me dit : TU ME MANQUE

Jamais un verre m'a blessé, Jamais une flèche m'a persé, Jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué ! twahachtek

 Ma chérie tu reste toujours dans cœur et toujours je tien a toi alors que dieu te grade pour moi
bisou mon cœur ,tu me manque .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire