mardi 11 septembre 2012

sms pour dire dsl

Des messages sms pour dire désolé, sms désolé mon amour

sms pour dire dsl

 Je suis désolé

chui dsl

Désolée (Désolé) mais mon amour est tombé sur toi.

Mon amour, pardonne moi, je ne t'aime pas, c'est plus grave, je t'adore jusqu'à la folie.

"Oh je suis désolée mon amour bien sûr que si je t'aime à la folie et tu me manques, je suis trop contente qu'on se soit parlé".

Pardon de te déranger mais, vois-tu, je t'aime.


Tu ne veux pas de moi,

Je n'aime que toi,

Dis-moi pourquoi

Je pense toujours à toi ?

Désoler
d'être un souci de plus dans ta vie...
Désoler
de t'apporter que des problèmes...
Désoler
pour tout se que je tes fais espéré...
Désoler
pour tout...
J'ai foutu le merdié dans ta vie et j'en suis désoler...
Maintenant c'est fini,
Si je ta porte tant de malheur
Reprend une vie sans moi
Si c'est sa que tu veux
Moi je vais essayer de vivre sans toi
Mais sa va être très dure de vivre sans toi
mon Amour car Je T'aime de tout mon coeur
et vivre sans toi je pourrais pas car tu es ma
raison de vivre depuis 4 ans presque 5
J'espère que tu vas me PARDONNER
Et que tu m'aimes encore comme au premier
jour...Je T'aime mon amour
EXCUSE-MOI pour tout le mal que
je te fait !!!!!!

T'ai-je déjà dit que Tu me Rends Fou ?
- Je suis Désolée... Murmura-t–elle avec un Sourire...
- Il ne Faut pas... J'adore être Fou de Toi... ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire