jeudi 10 janvier 2013

Modèle Sms de rupture

 Modèle des massage de rupture à envoyer par sms:
Modèle Sms de rupture

Je t'aime mais je te quitte tu ne mérite pas une personne comme moi Pars et ne reviens jamais tout cela veut juste dire "Je te quitte"


Les nuages cachent l'orage... Tu le sais? Bah, voilà l'orage est là ! Demandes-toi ce qu'il va ce passer maintenant...

la fin d'un amour donne la viiie a un autre

Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer.
Mais maintenant c'est du passer car mon coeur tu la brisé du jour au lendemain pour une fille qui ne t'aimer point.

A l'égard de celui qui vous prend votre femme, il n'est de pire vengeance que de la lui laisser

mon bb s.t.p dit mw ke c7 1e blagu ce ke j vien d'entendr ,dit mw ke je rêve et ke c7 pa vrai j t'aime trop tu ne peut pas me faire çà, tu est tjr avec tn ex?

Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur comndané à t'oublier !!

Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as surtout appris que plus jamais je ne sortirai avec une conne comme toi. Merci 

A partir de cet instant on ne parlera plus de notre histoire au présent mais au passé...

Je t’aime, mais je te quitte.

Je pars en mission au bout du monde, je ne serai pas de retour avant longtemps. Ne m’attends pas pour dîner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire