vendredi 18 janvier 2013

Modèle sms pour demander pardon

Beaux sms et textos pour demander pardon:
Modèle sms pour demander pardon

Sms à ton petit coeur pour lui dire qu'il fait mon bonheur
Message à mon âme soeur que j'aime tout en douceur


Mon ami, je te prie de me pardonner mon attitude, ma colère et mes mots qui ont dépassé ma pensée.
Je t’aime d’amitié. Ton pardon fera mon bonheur.
Ton amie qui pense à toi

Je ne suis pas parfait et tu le sais
J'ai fait une erreur et je le paie
Seras-tu me pardonner
De t'avoir tant blessé?

Je suis un drogué, tu es ma drogue, revient vite ! Je m'excuse ! !

Jour & Nuit passe .. Ton absence me tracasse, je sais pas si je pourrais un jour faire face mais je sais que dans mon coeur tu as tjr la plus grande place..

Ma chère amie, je te demande humblement et sincèrement d’accepter mes excuses.

« Mon amour je te demande pardon. Chéri je te prie de me pardonner mes erreurs. Je te présente mes excuses pour mon infidélité… Pardon de t’avoir trompé. Que ce message d’excuses fasse que tu pardonnes mes erreurs et mes fautes ! En ...

toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite !


La fée d dent a dposé d sou sou mon oreillé et la fée de lamitié ta dposé sou mon né mais la fée carabosse a cassé nos liens et maintenant essayon de les réparé

J'ai fait une erreur et je m'en excuse
J'ai fait une faute, je sais que j'abuse
Seras-tu me pardonner mes erreurs
Je t'ai fait mal et j'ai mal au coeur

Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse
Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse

Sartre Jean-Paul a dit : "Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne l'humanité toute entière" .
Je viens de realisé "pardon."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire