vendredi 4 janvier 2013

Modèle sms désolé

Groupe de modèle sms désolé:
Modèle sms désolé

cc enfet pour le rdv c mort car j'ai le choix de dejeuner avec un bg ou un relou donc ....dsl pour toi

Ma ptite cherie, sache que j'ai kiffer tout les moments avec toi mais j'conte bien en passé des meilleurs avec ma nouvelle copine... C'EST FINI ENTRE NOUS ! Désolé... TU SORS !


aucun avenir de possible entre nous tojn immaturité me desole de jouren jour,jt kit.Amis?

Chaque histoire a sa fin et la notre a fait son chemin. Tu es une fille géniale, gentille, sensible, attachante et surprenante mais tu n'es pas celle avec qui je désire être heureux. Après tout ce temps les sentiments ne sont toujours pas là, tu feras le bonheur d'un autre. désolé

Je sui dsolé, pour le (date) sa va pa et' possib'. g de meilleur plan que de voir ta tronche.
LOL je déconne. Sérieux j'peu pas venir pck (raison). Ciao.

désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE de mon cerveau


Je suis vraiment navré(e) mais, l'invitation ne tiens plus! Pourquoi? Parce que, j'ai beaucoup réfléchis et je me dis que ce serais une énorme bêtise !

merci pour ton aimable invitation, malheureusement mes parents viennent de rentrer de voyage, je dois rester chez moi pour les accueillir.. Une prochaine fois!
QR Code pour  télécharger facilement ces sms
Aide: comment l'utiliser?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire